dingue de se dire que la seule défaite en GC depuis 1 an des 2 c'est vs le vétéran Djoko.
J'avais dit que ça allait très vite dans le tennis. Certains voyaient déjà Sinner et Alcaraz tous prendre."
n oublions pas que Doha n'est pas un GC, ce n 'est même pas un M1000.
c'est pas comme si Sinner ou Alcaraz ne perdaient jamais de match en ATP500 .
l'an dernier les 2 ont gagné tous les tournois majeurs et pourtant Sinner perd à Halle au 2e tour , Alcaraz perd à Doha en 1/4 aussi.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j