rien de dramatique , il n'a que 23 ans donc il peut encore corriger cela, ce serait bien d'avoir un grand champion avec un revers à 1 main à nouveau.
car pour moi Musetti a un potentiel supérieur à Thiem ou Tsitsipas.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Ca reste du beau jeu à une main et un bon joueur aussi.
Techniquement il est ok pour moi c'est le physique son principal soucis et justement il a fait de gros progrès cette saison sur l'endurance (et donc son mental parce que ca va avec) donc le critiquer la dessus est assez déplacé je trouve.
sur le plan physique il a énormément progressé par rapport à il y a 4 ans où il n'arrivait à tenir plus de 2h.
mais ca reste encore très perfectible tu as raison
c'est possible grâce aux raquettes modernes qui ont une tolérance sans précédent sur le décentrage de la balle.
avec le matos du 20e siècle, Sinner ferait bcp plus de fautes directes s'il décentrait autant , ce serait pas un champion aussi indébordable du fond de court.
un élément de plus qui empêche toute tentative sérieuse de classification entre des champions d'époque si différente.
je rêve qu'un jour on arrête donc de donner du crédit à ce dogme goat
Le potentiel est/était là mais bon...
Et Domi, une brute comme Muster, mais je ne crois pas que le tennis soit le sport le plus fino du monde et quand ca fonctionne il n'y a rien à en dire. Il a fait des matchs de très haut niveau en maitrisant son jeu à fond (comme Stan) ce que Musetti n'a pas encore fait (ce n'est que mon avis et je peux comprendre qu'on ne le partage pas, je regarde en réalité assez peu ses matchs et il y a surement mieux placé pour en parler) .