C'est grâce aux champions le big3 Nadal, Djokovic, Federer qu'il y a aujourd'hui Alcaraz et Sinner. Les grands champions poussent la succession à s'élever, de même, c'est grâce aux anciens champions Borg, Sampras, et d'autres qu'on a eu le big3.
tu as raison sur le principe, sauf que dans les faits ca ne se passe pas toujours ainsi, ca saute des fois une génération, et là on en a même sauté 2 ce qui est inédit dans l'ère open (les chiffres sont sans appel à ce sujet ).
Entre Djokovic et Alcaraz il y a 16 ans d'écart, ce qui est le même écart d'âge qu'entre Sampras et Djokovic.
en gros ce qui s'est passé entre Djoko et Alcaraz , c'est comme si tu n'avais jamais eu de Federer entre Sampras et Djokovic.... Oo
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 3h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 39m
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 13h
Alcaraz à son tour à parler que Nadal le faisait rêver sur sa TV lorsqu'il gagné plusieurs fois RG. Le tennis a besoin de champions.