là encore.. je cite juste l'histoire encore plus récente et l'emballement qu'il y a eu chez les fans tant que médias avec Simon grand tacticien en tant que joueur et qui pourtant en 1 an n'a pas fait progressé d'un poil Daniil quand il l'a coaché.
tu dis que Djoko a conseillé Sinner certes, mais Sinner a aussi reçu des conseils de Federer qui a aussi.
là Daniil parle bien d'entraineur ce qui demande bien plus qu'être un conseiller ponctuel comme l'ont été Fed/Rafa et Djoko pour qq joueurs.
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 22h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Oui, et c'est bien il peut y avoir des conseils de Federer, mais pour Sinner lorsqu'il a eu les conseils de Djokovic 1, 2 ou 3 mois (des propos de Jannik) avant le GC L'OA Sinner a pris alors une autre dimension, bien sûr il est déjà talentueux avant cela, mais il a eu une autre marge, cela lui a permis de gagner son premier GC.
La progression (cette année) de Holger, de Mensic, elle vient de Djokovic, ce sont les joueurs eux même qu'ils le disent.
Pour en conclure, on n'a pas la même vision sur ce point et c'est très bien d'échanger, il n'y a pas de souci Xman 😊