Ce match un remake des fédérer Nadal à Rg
c'est limite insultant pour Federer, et flatteur pour Carlito.
le Carlito est très fort, mais pour le moment il ne l'est pas autant que le Rafa au même âge , sinon il n'aurait pas perdu 3 matchs sur ocre cette saison quand Rafa en perdait un seul sur 3 ans !
et Federer son revers est 1000 fois supérieur à celui de Tsitsi ( revoies les bandes) .
à part Rafa , personne ne faisait plier le prime Federer dans la diagonale revers (allez peut-etre Safin et Nalbandian ... ) .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 16h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Alcaraz est espagnol comme Rafa donc il joue comme lui.
il ne faut pas chercher plus loin la réflexion et le pire c'est qu'il y a des médias soit disant spécialisés en tennis qui propagent ce genre d'inepties. Oo
bref sans intérêt, allez next xD
Alcaraz est espagnol comme Rafa donc il joue comme lui."
Conclusion : tu es le spécialiste des inepties, et attention n'y voit aucune comparaison entre toi ou fédérer
Déjà au niveau de l'atmosphère de ce match.
Tsitsipas est l'un des meilleurs joueurs sur terre battue.
Alcaraz ecrase tout le monde sur son passage (comme rafa de l'époque)
Alcaraz a insisté côté rêvers du grec
Et enfin il n'y a pas eu match
J'ai pas dit fédérer c'est tsi ou l'inverse en comparant les jeux