Ce n'est pas parce qu'il y a moins de débordements chez l'un que chez l'autre que c'est du savoir vivre. Je voulais modifier le post mais je n'ai pas pu parce que mon post a été signalé. ça n'a pas plus à un fedfan?
la stratégie est peu originale et surtout pas pertinente:
elle consiste à aller chercher un fait isolé souvent le même ( preuve qu'il y a bcp moins d'antécédents chez Federer) qui remonte loin, pour le mettre au même niveau, qui a fréquemment des "débordements" de comportement...
ca ressemble bien à de la mauvaise foi et déni xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h