Bonjour Xman 😄 je t'ai posé une question mais je l'ai effacé, c'etait sans interet.
Alcaraz fait des choses que le Big3 ne faisait pas au même âge, mais il faut voir la concurrence... est ce qu'on a eu un top 2 comme Ruud, dans les années 2000s ?
il a des fulgurances niveau Big3 comme plusieurs autres joueurs avant lui ( Stan, Delpotro...) mais il n'a toujours pas la maturité physique et mental du Big3 et c'est normal il n'a pas encore 22 ans.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j