il manque dans l'article la réponse de Zverev à la question : quel joueur a le plus grand QI tennistique ?
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Cette interview en dit surtout beaucoup plus sur la vision qu'a Zverev du tennis moderne. Il pense que s'il ne parvient pas à battre Zverev et Sinner, c'est parce qu'il n'est pas assez bien physiquement préparé et pas parce que son plan de jeu est notoirement inefficace contre eux.
je trouve depuis qq temps pas mal de frustation de Zverev à l'encontre de Sinner/Alcaraz.