Les amateurs de tennis sont contradictoires et ont toujours quelque chose à critiquer
je ne peux que valider ton propos, surtout après ce que je viens de lire d'un "djokofan" sur Alcaraz, ciblant la faiblesse de ses adversaires sur ce tournoi et utilisant même le terme "weak era".
pourtant la plupart des adversaires que bat Alcaraz sont des joueurs qui étaient déjà là y a au moins 6/7 ans.
donc si weak era il y a , elle ne date pas d'hier xD
Cheba 21h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 4j
Ferrouse 3j
lena 6j
/Laurent75 2j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
/Ozzy77 6j
or le Big3 a élevé le niveau si haut qu'il faisait paraitre un 1/4 ou 1/2 en GC comme un mauvais résultat alors que pour n'importe quel autre joueur ce serait un excellent résultat.
d'ailleurs on le voit encore avec Djokovic qui enchaine les 1/2 en GC , et certains pourtant le mettent à la retraite. xD