l Australie - les USA, la GB , l espagne, l'italie, l'allemagne, la suisse, la suède, la roumanie, la russie etc...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
D'autant que la période où elle jouait, était très relevée avec les sœurs Williams, les belges Justine Henin, Kim Klisters..
Pourquoi les femmes ne compteraient pas 😉 ?
d'ailleurs si tu connaissais aussi bien l'histoire du tennis féminin , tu aurais compris que mon propos parlait uniquement du tennis masculin, l italie, la suède n'ont jamais eu de joueuses n°1 mondiale.
personne à part toi ici sous entend que le tennis féminin ne compterai pas.