mais Ferrer avait un physique plus solide et plus polyvalent.
vu son gabarit ( < à 1m80) ca me surprend pas tant, même si à Madrid 2014 avant sa blessure il se dirigeait vers le titre vs Nadal, ce qui aurait été une sacré perf car hormis les 3 autres Big4 , personne n'a battu Nadal en finale d'un tournoi important ocre.
mais depuis 2007, début pro de Kei, à part Ferrer et Davydenko aucun joueur de moins d'1m80 n'a gagné un M1000.
Cheba 4j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 3j
/Laurent75 6j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 5j
/Mathusalem 1j
/Jbilfelafdj 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 2j
Je me rappelle de la finale de Madrid, il avait le titre dans la raquette, gros regret pour lui sans doute.
Des joueurs comme lui et Davydenko sont exactement ce qu'il manque au tennis actuel. Et contrairement à la hype ambiante, je doute que Tien puisse leur succéder.