Tu trouves beaucoup de circonstance atténuante à Alcaraz
Medvedev a remis les pendules à l'heure en démontrant qui était le boss sur dur.
je pense que tu mets un peu la charrue avant les boeufs.
Daniil n'a rien prouvé avec ce match, surtout s'il perd en finale contre Djokovic, qui du coup pourra dire qu'il est le patron sur dur cette année .
Alcaraz a péché par excès de confiance, c'est vrai qu'il avait largement dominé Daniil, est ce qu'il s'attendait à ce que soit la même histoire ?
en tout cas ses propos à la presse laisse penser à croire , il disait qu'il sait comment battre Daniil , dévoilant même son plan de jeu à la présse, ce qui est une erreur de comm de débutant !
bref sur ce point il diffère encore de son ainé Rafa qui ne considérait un futur match comme une formalité même si c'était contre le 150e mondial.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 15h
/YohannB 5j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j