elle a toujours été plus performante sur le 1er semestre, elle fait mieux que l'an dernier où elle perdait en 1/8e contre Ostapenko classée hors top 20, là elle perd contre une top 8.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j
la seule fois où Iga gagne l'USO en 2022, elle avait fait 1/2 à l AO- titre à RG et entre les 2 elle remporte 4 titres dont IW et Miami .
après elle ne gagne que 2 titres l'USO puis un wta 500.
donc ca confirme bien ce que je disais, Iga plus performante au 1er semestre d'une saison, CQFD. :)