car pour le moment tout ce que je constate c'est que sur les 6 derniers duels d'Alcaraz contre un vieux Big3, il en perd 4 sans que Djoko sorte à chaque fois le meilleur niveau de sa carrière.
Alcaraz malgré un jeu très complet pour son âge a des lacunes notamment en indoor, son niveau est très loin de celui du prime Federer ou Djokovic.
sur dur il est loin de dominer comme le faisait Federer/Djokovic face à une concurrence que je trouve plus forte que celle actuelle...
bref on dirait que Loth et d'autres médias préparent déjà le terrain pour faire d'Alcaraz le prochain candidat "goat" xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 19h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
on peut admirer un champion, et c'est mon cas avec en autre Alcaraz sans tomber dans les superlatifs disproportionnés.
j'ai toujours dit que Alcaraz était le meilleur jeune qu'on ait vu depuis le Big4 mais qu'il est aussi aidé par un contexte concurrentiel plus faible que dans les années 2000s ou 2010s. :)