Et que dire de Iga qui en est à 57 matchs dont 51 gagnés :)
et il est fatigué ! Oo
je trouve la perf de Djoko en 2011 encore plus extraordinaire qui joue 50 matchs en moins de 6 mois ou celle de Rafa 2005 qui joue 54 matchs ( majoritairement sur ocre ) en 6 mois !
pourtant on ne peut pas dire que ces 2 joueurs avaient à l'époque un jeu très économe physiquement.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 22h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j