Borg a été poussé 5 fois dans un 5e set sur ses 8 participations , tandis que Rafa en 8 participations n'a été poussé qu'une fois dans ses retranchements et un 5e set, et surprise c'est Isner tout sauf une référence sur ocre qui y est parvenu le 1er, en 2011. xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 23h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
je rajoute que Rafa était moins souvent mis en difficulté que Borg à RG.