je retiens que Borg est le 1er champion dans l'ère open à avoir franchi la barre des 10GC et en 1 temps record ( 10e GC à 24 ans) , alors qu'il jouait 3GC par an.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 2h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 3j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 9h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 3j
Gauthier G 2j
Déjà pour des contemporains, ça arrive souvent qu'un joueur X perde contre un joueur Y alors qu'un joueur Z bat Y mais perd contre X. C'est une question de style de jeu.