Assez d'accord avec le baba ;)
Toni fait un constat évident, RAFA est bien celui qui a eu la rivalité la plus élevée, toute sa carrière. Le b.a-ba, toujours prendre en compte la rivalité d'une époque avant de comparer les meilleurs.
encore des propos d'un rafan qui déforme les propos de Toni pour lui faire ce qu il n'a pas dit afin de "mousser" son idole.
Toni ne fait pas la bêtise de comparer l'ensemble de la carrière de Rafa sur 23 ans à celle de 7/8 ans de Carlito.
il dit juste que Alcaraz a des rivaux qui sont moins dangereux pour lui que les joueurs de la génération de Rafa ( Djoko, Delpo...), mais ce n est pas dit que ce sera le cas durant toute sa carrière.
le baba c est pas de comparer la carrière terminée d'un champion avec celle d'un joueur dont la carrière est loin d'être achevée.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j