Assez d'accord avec le baba ;)
Toni fait un constat évident, RAFA est bien celui qui a eu la rivalité la plus élevée, toute sa carrière. Le b.a-ba, toujours prendre en compte la rivalité d'une époque avant de comparer les meilleurs.
encore des propos d'un rafan qui déforme les propos de Toni pour lui faire ce qu il n'a pas dit afin de "mousser" son idole.
Toni ne fait pas la bêtise de comparer l'ensemble de la carrière de Rafa sur 23 ans à celle de 7/8 ans de Carlito.
il dit juste que Alcaraz a des rivaux qui sont moins dangereux pour lui que les joueurs de la génération de Rafa ( Djoko, Delpo...), mais ce n est pas dit que ce sera le cas durant toute sa carrière.
le baba c est pas de comparer la carrière terminée d'un champion avec celle d'un joueur dont la carrière est loin d'être achevée.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 6h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 16h