on sent la rancoeur quand même du "fan..." qui digère mal que ces 2 jeunes aient pris le dessus en GC .
à avoir si Fonseca confirme, une 3e pépite de ce calibre dans la même génération ?
si c'était la fin de cette weak era ? xD
Cheba 6h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 13h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Sinner qui est pour la 2e fois suite le joueur préféré des fans de tennis ( sur ATP) ^^
maintenant que Djoko ne domine plus , parler d'une weak era quand on la niait encore il y a pas si longtemps ca illustre cette mauvaise foi.
car que je sache dans le top 20 actuel on a Rublev-Tsitsipas-Zverev-Daniil- qui étaient déjà dans ce top 10 il y a 4/5 ans !!
mais à l'époque il était hors de question pour ce genre de "fan" d'admettre une quelconque weak era xD