C'est un très bon revers mais il reste un peu trop lisible et il manque surtout de puissance long ligne ( surement parce qu'il est assez grand [ plus que Thiem/ Fed ou Stan] et que c'est compliqué pour lui d'avoir les appuis nécessaires) .
le souci ce n'est pas que Tsitsi a un revers à 1 main mais ce que son revers n'est pas assez bon.
Thiem qui est contemporain a bien réussi à gagner un GC avec un revers à 1 main , parce que son revers à 1 main était supérieur à celui du grec.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 18h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 8h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j