Djokovic est le plus grand de tous les temps, car il est non seulement le plus grand détenteur de GC (24), mais aussi le seul à avoir tout gagné, et à plusieurs reprises.
le plus grand joueur de l'histoire à ce jour c'est Karlovic 2m11 xD
blague à part je ne le dirai jamais assez : ce titre est subjectif.
il n'existe objectivement pas de "plus grand de tous les temps", pour la raison évidente que c'est impossible d'hiérarchiser de manière objective le palmarès de champions qui n'ont pas évolué à la même époque, et le tennis a énormément changé .
meilleur palmarès n'est pas synonyme de meilleur niveau.
Sinner se contente juste de comparer les Big3 entre eux, et il fait le constat évident que c'est Djokovic qui a le meilleur palmarès des 3, mais à aucun moment il n'est dans le délire "goat" dans son propos.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
la question c'est de savoir si les chiffres bruts permettent de jauger le niveau d'un champion avec d'autres quelque soit les époques.
ca me parait évident que non, sinon on devrait dire qu'Emerson est meilleur que Borg ou Agassi après tout les chiffres de l'australien sont meilleurs ! xD
avant 2017 il manquait les JO- Cincinnati- le record de semaines numéro 1- de GC - au Masters.
il était plus ou moins loin de certains records...