Carlos m'agace de plus en plus
il en fait un peu trop en montrant son poing à chaque fois
il est devenu très arrogant
rien que les HL permettent de voir que cette critique est exagérée, d'ailleurs Carlos imite un peu son ainé Rafa qui n'était pas avare en geste démonstratif de ce genre au même âge... il devait être aussi très arrogant alors. xD
à 2:39 il applaudit le superbe point gagné par Struff ... quelle arrogance ! :p
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
En revanche je pense que c'est quelqu'un de bien élevé comme la majorité des Espagnols et que vous en faites trop à son sujet.