Carlos m'agace de plus en plus
il en fait un peu trop en montrant son poing à chaque fois
il est devenu très arrogant
rien que les HL permettent de voir que cette critique est exagérée, d'ailleurs Carlos imite un peu son ainé Rafa qui n'était pas avare en geste démonstratif de ce genre au même âge... il devait être aussi très arrogant alors. xD
à 2:39 il applaudit le superbe point gagné par Struff ... quelle arrogance ! :p
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
En revanche je pense que c'est quelqu'un de bien élevé comme la majorité des Espagnols et que vous en faites trop à son sujet.