Ah j'avais oublié qu'il avait perdu contre le dopé Puerta à RG2005 , il avait tapé Coria en plus.
Cilic cite Davydenko, champion mesestimé de la génération Federer parce qu il n’a jamais atteint la finale d un GC.
mais il aura été la bête noire sur dur contre Rafa, il a gagné 2 de ses 3M1000 en battant le prime Rafa en finale et le Masters en battant Federer à son prime :)
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 22h
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j