que Rafa fasse moins de winners que son adversaire c'est normal, et il fait aussi bcp moins de fautes que son adversaire et son ratio winners - fautes est positif quand il joue à son meilleur niveau.
par exemple contre Verdasco en 1/2 il fait 54 winners pour 30 fautes, alors qu'en finale il fait moins de winners et bcp plus de fautes : 44 winners - 58 fautes.
Rafa a aussi moins bien servi en finale qu'en 1/2.
c'est en cela que je pense que Federer a failli sur ce match, Rafa était plus que prenable sur cette finale.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 34m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
4 tournois joués = 4 titres où il tape tout le monde dont Federer et Djoko plusieurs fois.