La, Xman , t’as mis le point sur le i 👍
on peut la trouver belle tout en trouvant que d'autres femmes sont ou ont été plus belle qu'elle. :D
je pense au contraire que le débat est grand ouvert quand un joueur se met à battre voire exploser des records majeurs sur le très tard (avant 34 ans Djoko n'avait aucun record majeur) face à une opposition bien plus faible que les générations précédentes.
et c'est ce que montre les chiffres : les nineties ont gagné 2GC ce qui est bcp moins que Stan+Murray à eux 2, et bcp moins aussi qu'Hewitt/Safin/Roddick , les joueurs que je cite sont tous des joueurs contemporains du Big3.
or c'est face à ces nineties que Djoko a remporté ses 8 derniers GC et ses 2 derniers Masters .
Cheba 2j
/WillyRafa 20h
/Amelie04 2j
Ferrouse 2j
lena 4j
/Laurent75 1j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 3j
/Carogarciafan 16h
/FanDuBeauJeu 43m
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 2j
Bublik le goat 2j
/Ozzy77 5j
Gauthier G 1j