Les primes sont très très loin d'être identiques. Seulement pour 4 tournois dans l'année
c'est pas un scoop qu'en termes de recettes, taux d'audience, le tennis masculin est bien plus bankable que le tennis féminin, en particulier dans les tournois du GC.
or les primes sont identiques alors que les recettes sont bien plus élevées pour le tableau masculin.
une contradiction soulevée par d'autres joueurs, comme Gilles Simon, taxé de suite de misogyne lui aussi xD
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j