Les primes sont très très loin d'être identiques. Seulement pour 4 tournois dans l'année
c'est pas un scoop qu'en termes de recettes, taux d'audience, le tennis masculin est bien plus bankable que le tennis féminin, en particulier dans les tournois du GC.
or les primes sont identiques alors que les recettes sont bien plus élevées pour le tableau masculin.
une contradiction soulevée par d'autres joueurs, comme Gilles Simon, taxé de suite de misogyne lui aussi xD
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h