les détracteurs de Graf l'oublient mais durant le règne de Seles 1991-1993 cette dernière n'avait pas un grand ascendant sur sa rivale Graf :
1 elle est mené 3-2 au h2h tous tournois confondus
2 si elle mène en GC 2-1 , cet avantage tient à la victoire très étriquée à RG92, 10-8 au set décisif.
3 Graf galère aussi en GC contre une autre rivale, Sanchez : 2-2 entre 1991 et 1993 mais 5-1 après l'AO1993 .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
et je rajouterai aussi que durant le règne de Seles 1991-1993 si Graf gagne "que" 2GC sur 9 possibles c'est moins à cause de Seles que de ses 4 défaites contres des joueuses autre que Seles ( Novotna- Navratilova, Sanchez ) et son forfait à l'AO92.