en 2008, Rafa a gagné 800 pts pour son sacre olympique et Murray 750 points pour son sacre en 2012 mais zéro en 2016.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 17h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 7h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Mais faut quand même dire que c'est rarement le cas. ;)
Et tant mieux déjà qu'il est loin le temps du tennis amateur...
Tu me parles du sport mais le tennis en est un professionnelet du coup il ne devrait même pas avoir sa place aux JO, ce qui a souvent été le cas aussi.
T'as le droit d'avoir ton point de vu sur la question mais il est super étriqué et ne représente en rien la réalité qui est pourtant sous tes yeux. Alors oui je pourrais défendre ce cirque et aller dans ton sens aussi mais malheureusement je partage pas ton enthousiasme: ni sur cette compétition, ni sur les soi-disant valeurs du sport, ni sur le "sacrifice" et "l'engagement" des joueurs.
Les Jo c'est juste encore pire et alors la hype qu'ils essayent de mettre autour ca me fait juste beaucoup rire.
je préfère le format de la Coupe du Grand Chelem 4 tours 12 à 16 joueurs , match en 3 sets gagnants à partir des 1/2 , que des matchs à élimination directe... un tournoi majeur que j'aurai préféré qu'on préserve plutôt que le Masters...