C'est un très bon joueur mais Djoko est supérieur. Je ne pense pas qu'il pourra atteindre les records du Maître.
je ne connais aucun joueur qui s'appelle "le goat".
Carlos n'a que 20 ans, enième bis repetita, je laisse aux madame Irma le soin d'écrire son avenir, je préfère déjà bien connaitre le passé récent :
Carlos vient de perdre contre le 19e mondial, en termes de contreperf cette saison, Djoko a perdu contre le 21e mondial à MC qui n'était pas plus relevé que Shanghai et il a perdu à Dubai contre Daniil top 8 et futur vainqueur , comme Carlos contre Sinner à Pékin.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
donc les résultats de Carlos à 20 ans sont meilleures que celle de Djoko au même âge.