en 2022 , Alcaraz fait pareil avec Zverev, il le tape à Madrid, mais à RG il perd contre lui , sachant qu'à cette époque Zverev n'avait encore jamais battu de top 10 en GC.
rebelote en 2023 où il bat Zverev à l'USO mais perd ensuite contre lui au Masters et surtout à l'AO, Zverev mène alors 5-3 au h2h, personne ne parle d'un complexe pour Carlito envers Zverev.
Cheba 3j
/WillyRafa 5j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 21h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Contre Zverev il ne choque pas quand il perd, je m'appuie sur ce que j'ai vu, et les matchs RG 2023, JO et OA je les ai vus, c'est clairement un choque à chaque fois.
D ou ces crampes dont Djoko n’es pas responsable, d ailleurs l édition suivante Carlito a encore des crampes en 1/2 sauf que c est Sinner en face qui n'a pas l expérience d un Djoko et qui a lui aussi des crampes.