Les anciens ont mérité leur WC, même s’ils sont plus dans le dur en ce moment
je ne suis pas d'accord avec ce raisonnement pour Stan et Vacherot.
l'an dernier ils ont obtenu une WC sur ce tournoi et ils ont tous 2 perdu d'entrée :
Stan contre ADM qui est tout sauf un cador sur ocre , il prend même une bulle.
pourquoi donc lui en redonner une cette année?
et Vacherot n'est pas un "ancien" il est un peu plus jeune que Tsitsipas le tenant du titre , 10 ans qu'il est sur le circuit, il a eu le temps de faire ses preuves , jamais été top 100, c'est la 3e année de suite que MC lui accorde une WC, les 2 fois précédentes il a perdu d'entrée.
pourquoi continuer à lui en donner? est ce parce qu'il est né à Monaco? xD
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Et en plus de cela l’équipe de Monaco de coupe Davis était tout près de l’exploit l’an dernier, face au Portugal si ma mémoire est bonne.
Et pour Wawrinka c’est peut-être sa dernière année, et les gens dans leur ensemble prennent toujours autant de plaisir à le regarder jouer.