Ok ok je relis deux trois trucs la et c'est en train de se remettre un peu mieux dans ma tete. J'ai deja trouvé pas mal de matchs, je vais me faire quelques petites parties sympas et je vais voir si je change d'avis.
mais je suis d accord c etait une periode assez ennuyeuse...c est redevenu interessant à partir de 2006-2007
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j