Tout à fait mais là, on parle à l’échelle mondiale. Il faudrait un boycott internationalement coordonné, pour peser. Un doux rêve.
celui de cesser de consommer et de regarder les matchs.
se plaindre de la qualité tout en continuant de l'acheter ne sert strictement à rien, le vendeur tout çe qui l'intéresse ç'est moins la qualité de son produit que les ventes qu'il génére.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j