Je suis d'accord avec toi sur le Queens. De plus, le Queens est je pense le seul tournoi ou l'un des très rares qui a été au cours de son existence ATP250, ATP500, Masters 1000, soit tout sauf GC. Concernant Federer, Halle c'est juste à côté et comme les Suisses parlent soit Allemand, soit Français, soit Italien, c'est peu comme si Halle c'était la Suisse. Cependant, il aurait pu ou dû alterner et a joué je pense pas mal la "facilité" à plusieurs niveaux.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/coolyadutennis
Gauthier G