je remarque que c'est souvent un djokofan qui remet ce sujet " de popularité" sur le tapis, il faut croire que contrairement à toi , ca ne suffit pas à certains que Djokovic ait les meilleurs chiffres pour lui...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 1j
Je te lis beaucoup moins souvent balancer des piques aux autres fanbase.
Il n'y aurait pas un soupçon de mauvaise foi dans tes propos du coup ?
j'ai plus d'une fois critiquer les djokohaters ou les excès de certains fedfans ou rafans... sauf que depuis que l'un est retraité et l'autre pas loin ce genre d'excès est bcp moins présent donc j'ai bcp moins matière à le signaler.
ceux qui me connaissent bien ici, savent que j'applique le même traitement indépendamment des préférence pour un joueur, ca m'a valu d'être traiter tantôt de "fedhater" "tantôt djokohater"... xD