je remarque que c'est souvent un djokofan qui remet ce sujet " de popularité" sur le tapis, il faut croire que contrairement à toi , ca ne suffit pas à certains que Djokovic ait les meilleurs chiffres pour lui...
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 5h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 15h
Je te lis beaucoup moins souvent balancer des piques aux autres fanbase.
Il n'y aurait pas un soupçon de mauvaise foi dans tes propos du coup ?
j'ai plus d'une fois critiquer les djokohaters ou les excès de certains fedfans ou rafans... sauf que depuis que l'un est retraité et l'autre pas loin ce genre d'excès est bcp moins présent donc j'ai bcp moins matière à le signaler.
ceux qui me connaissent bien ici, savent que j'applique le même traitement indépendamment des préférence pour un joueur, ca m'a valu d'être traiter tantôt de "fedhater" "tantôt djokohater"... xD