est ce que c'est mieux de perdre 1 finale mais ne gagner que 3 titres comme Stan, que d'en perdre 12 mais en gagner 23 autres ?
ce n'est pas le prochain sujet du bac de philo ! xD
la réponse me parait évidente, j'aime bien les stats et records mais celle là n'est pas pertinente. :p
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 13h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 3h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 23h
Les 3 fantastiques en ont gagné plus, mais perdu plus aussi. Federer : 11 et 20, Nadal : 22 et 8, Djokovic : 23 et 12. Aucun des 3 n'atteint les 77,77% de Sampras, qui a été, ainsi, le plus invincible dans ces tournois majeurs.
Sampras n'a jamais de joué de finale GC sur ocre.