Hein que 4 ? Donc Roger, Rafa, Djoko et Carlos ? C'est clair que pour le coup, ça réduit encore plus le cercle, merci pour la stat ^^
Félicitation à ce jeune champion. Mais aussi, un grand bravo à Djoko qui fait quand même la finale. 4 grands chelems, pour certains c'est peut-être pas beaucoup, mais je connais quelques joueurs qui aimeraient en avoir au moins un
au 21e siècle, Alcaraz n'est que le 4e champion à remporter plus de 3GC ! Oo
il faut remonter 13 ans en arrière pour Djokovic gagner 4GC.
depuis on a eu 2 générations de joueurs qui à elles 2 ont péniblement remporté 2GC sur ces 10 dernières années... ce qui n'est jamais arrivé à aucune autre période de l'ère Open... je dis ca ... xD
Djokovic avait battu 2 fois de suite un Maestro trentenaire en finale de WIM, Alcaraz bat 2 fois de suite Djoko trentenaire en finale de WIM... bon le Maestro était moins âgé mais Alcaraz n'est pas encore à son apogée ni n'a le degré d'expérience de Djoko de 2014-2015...
à priori les mêmes conclusions s'imposent :)
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 5h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h