le niveau moyen du circuit a fortement régressé l'an dernier, déjà que c'était pas ouf.
mais rien de dramatique, Djokovic semblait aussi régressé après sa superbe saison 2008, puisque durant 2009-2010 il ne parvient qu'une fois en finale d'un GC et ne gagne qu'un M1000.
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 9h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 19h
comme Federer avec Luthi qu'il a toujours gardé dans son staff même s'il est allé cherché d'autres coachs, ou Vajda avec Djokovic que a gardé à ses côtés jusqu'à 2021 même si dans le même laps de temps il a pris d'autres coachs.
Mais va-t-il suivre l'exemple de Djokovic ? Pas sûr du tout.