pour le moment Sinner est loin de la domination écrasante de Federer entre 2004-2007, ou de Djokovic 2011 /2015.
ces derniers étaient quasi en finale de tous les tournois majeurs, ce n'est pas le cas de Sinner battu avant la finale à RG et avant le dernier carré à WIM , bon les JO il était forfait... y a donc plus de place pour la concurrence qu'avec le prime Big3.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 14h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et l'espagnol a montré qu'il était aussi capable de trous d'air déconcertants.
J'ai parlé de sa domination sur dur, et cette année elle est indéniable.