tu voulais dire l'AO2008 et non l'USO où Djoko a 21 ans.
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 35m
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 19h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 10h
Tsonga était en feu sur ce GC comme on l'a déjà vu pour plein de joueurs avant lui en GC, SafinRG1998 ou Kuerten RG1997.
pour la croissance , il y a une fourchette d'âge mais pas un âge identique pour tous, ca varie d'un individu à l'autre , je n'ai vu aucun article scientifique sérieux parlant d'une fin de croissance musculaire à 22 ans pour tous les athlètes masculins.
certains articles parlent d'une croissance musculaire chez les hommes qui s'arrête à l'approche de la trentaine.
A 20 ans, un homme n'a pas encore terminé sa croissance musculaire, à 22 ans, c'est le cas.
Non, il ne s'agit pas de juger de sa maturité sur un tournoi, juste de leurs âges respectifs. .