ce que tu dis va dans mon sens : il y a qu'un seul français dans le top 30 au début du tournoi et c est un gars, et on a un seul gars au 3e tour donc les 32 meilleurs du tournoi.
Moutet qui va jusqu au 3e tour ce n’est pas une contreperf pour un top 40.
En 2011 c etait plus genant: 4 top 20 francais dans les tableaux et aucun ne parvient en 2e semaine .
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j