ce que tu dis va dans mon sens : il y a qu'un seul français dans le top 30 au début du tournoi et c est un gars, et on a un seul gars au 3e tour donc les 32 meilleurs du tournoi.
Moutet qui va jusqu au 3e tour ce n’est pas une contreperf pour un top 40.
En 2011 c etait plus genant: 4 top 20 francais dans les tableaux et aucun ne parvient en 2e semaine .
Cheba 2j
/WillyRafa 3j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 4j
Portnoy 4h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 2h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 14h