après la difficulté c'est de savoir quand la planifier, les champions ont du mal à se dire que " c'est la dernière" saison.
pour ma part, Edberg a réussi sa tournée d'adieux en 1996, même si j'aurais aimé qu'elle se termine pas sur une blessure en finale de Coupe Davis mais sinon ce fut une tournée presque parfaite :
défaite au 2e tour à l'AO et WIM, 2GC où il a le plus brillé, mais 1/8e à RG où il prend sa revanche sur celui qui l'a empêché de gagner RG, et un 1/4 à l'USO et une ultime finale sur le gazon du Queens.
depuis que je me rappelle pas d'un champion ayant réussi une meilleure tournée d'adieux.
peut-etre que Djokovic réussira à en faire une belle. :)
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 21h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 11h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Et puis même pour un adieu, le simple fait de le voir perdre dans son arène contre un quidam suffira à m'agacer.