un des rares ici qui a une culture de tennis qui ne s'arrête pas au tennis du 21e siècle, aussi bien masculin que féminin.
d'ailleurs jamais dans nos discussions il m'est apparu comme un ultra fan de Djoko et intolérant à la critique.
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 1j
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 16h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
depuis j'ai trouvé la parade j'écris "fan...s" au lieu de fanatiques ou " fans extremes" et ca passe.
je ne suis pas d'accord moi non plus pour la censure du termes " fanatique" mais c'est vrai que de nos jours ce terme est souvent associé aux terroristes.
après certains fan..s de Djoko sont de plus en plus susceptibles et vont souvent se plaindre de la modération, d'ailleurs quand tu en lis certains , la modération serait laxiste et anti Djoko...
il y a peut-être une volonté chez certains modérateurs de répondre à ces accusations fallacieuses en étant plus sévère sur toute critique qui touche les djokofans, j'en sais rien c'est q'une hypothèse