Non, c'est lui, qui n'a pas bien joué, bien sûr.
Tu fais des généralités et en plus c'est faux ce que tu dis, Alcaraz félicite souvent son adversaire après une défaite.
entre les haters d'Alcaraz et certains "fan...s" qui sont constamment à l'affut pour trouver un hypothétique 2 poids 2 mesures pour se victimiser ...
sur ce match Alcaraz n'a pas pris de pause WC ou exagérer un gêne physique pour perturber son adversaire il me semble ou invectiver son clan.
il y a une différence évidente entre un joueur qui pète rarement les plombs et un autre qui ca arrive souvent...
Cheba 3j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 2j
Ferrouse 6j
/Laurent75 5j
Portnoy 20h
/YohannB 6j
/Carogarciafan 4j
/Mathusalem 10h
/Jbilfelafdj 6j
/coolyadutennis 6j
Bublik le goat 6j
Gauthier G 5j
Soldat de Dieu N 1j
Il n'est donc pas dans le pétage de plomb mais dans l'analyse.
C'est une réaction de mec arrogant et égoïste, mais comme je l'ai dit plus bas rien d'anormal pour un champion, ils le sont tous.