ca me fait penser à 2019 , où Federer 38 ans finissait 3e à la race, sauf que les 2 premiers c'étaient pas de jeunes de 22/24 ans mais des vétérans de 32/33 ans derrière c'étaient les mêmes Zverev, ADM, Tsitsi, Rublev qu'on retrouve derrière un vieux Djoko dominé à la race , alors qu ils sont dans la force de l'âge d'un tennisman c'est à dire qui ont entre 25-30 ans.
néanmoins je vois un déni persistant pour voir le pb qu'il y a avec le niveau des joueurs de cette génération. Oo
Cheba 2j
/WillyRafa 4j
/Amelie04 1j
Ferrouse 5j
/Laurent75 5j
Portnoy 8h
/YohannB 5j
Sophie Wiltz 6j
/Carogarciafan 3j
/Mathusalem 6h
/Jbilfelafdj 5j
/coolyadutennis 5j
Bublik le goat 5j
Gauthier G 4j
Soldat de Dieu N 18h
Mais ce déclin physique, quand même assez fulgurant, concorde bizarrement avec la désintégration de la génération Tsitsipas/Medvedev/Zverev/Rublev.
Je ne parle même pas des Ruud, FAA ou De Minaur sur qui je n'ai jamais beaucoup misé.
Seul ce bon vieux Fritz a progressé depuis 1 an.